Sécurité des piscines - Alarmes

ALARME OCEAPROTECT



Esthétique

D’un design sobre et moderne, ne nécessite ni raccordement électrique, ni réglage manuel et s’adapte à la plupart des modèles de piscine.

Principe

Océaprotect est équipée d’une sonde immergée détectant tout mouvement d’eau provoqué par la chute d’un corps de 6 kg ou plus.

Simple, robuste et sécurisant

Océaprotect est équipée d’une aide à l’installation grâce à des signaux lumineux et sonores. Une fonction diagnostic des pannes permet de surveiller l’état du système et de signaler toute défaillance.
Océaprotect est insensible à l’action des robots de nettoyage, des systèmes de filtration, de la pluie et du vent (dans la limite des exigences de la norme NFP90-307). L’électronique du système d’alarme Océaprotect intègre un journal des événements.
Dimension maximum du bassin : 10 x 5 m. Au-delà, prévoir une alarme supplémentaire. De plus, l’alimentation est étanche.

Les options possibles

Océaprotect est une alarme évolutive qui offre en complément une gamme d’accessoire.

Bracelet de sécurité :

Ce capteur bracelet se fixe autour du poignet de l’enfant. Léger et ergonomique, il se fera oublier très vite. Après avoir été verrouillé, seul un adulte pourra le retirer. En cas de chute, il transmet l’information dans l’instant par ondes radio à la centrale et déclenche une alarme sonore. Son action est permanente puisque le bracelet protège l’enfant qui le porte même lorsque le déclencheur d’immersion est désactivé lors de la baignade. Possibilité de rajouter jusqu’à 15 bracelets. (N.B. Bracelet non compatible avec l’eau salée.)

Télécommande
multifonctions
Digicode Sirène déportée Détecteur
d’ouverture

Rallonge Océaprotect :
Pour allonger le tube au moment de l’hivernage et pallier ainsi l’abaissement du niveau d’eau.